Ensemble pour un monde meilleur


Comment les Patients et les Thérapeutes Guérisseurs peuvent-ils ensemble contribuer à un monde meilleur ?

Toute personne engagée dans l'étude des Enseignements de l'Art Sacré de la Guérison dispensés par Katja Hanska School of Healing Energy, désirant ardemment contribuer à soulager la souffrance, augmente sa vibration et celle de son entourage.


Je crois que lorsque suffisamment de personnes retrouvent leur alignement et le sens de leur vie, celles-ci se mettent à rayonner des énergies de guérison, telles la Paix, l'Amour, la Compassion. Ces personnes ont un impact significatif sur le reste du monde.


Sois le changement que tu veux voir dans le monde

Aujourd'hui encore, l'empreinte du Mahatma Gandhi reste vivante dans le monde entier. Il symbolise le rêve d'une société plus juste, égalitaire et non violente dans laquelle l'individu peut se réaliser. Il symbolise le besoin toujours croissant de soulager les souffrances des Femmes et des Hommes.


Ainsi, les Patients et les Étudiants les plus engagés témoignent-ils de ce qu'ils ressentent et de l'impact que leur nouvelle approche de la vie, leur mieux-être et leurs nouveaux savoirs ont sur eux-mêmes et leurs proches. Pour les Autres, et pour des raisons qui leur appartiennent, qui ne sont pas encore prêts, ou peu réceptifs aux précieux messages que véhiculent les Enseignements, la graine est toutefois plantée dans leur cœur. Lorsque les conditions de leur vie et leur évolution seront propices à sa germination, eux aussi tireront profit de cette Connaissance.


Que peuvent attendre les Patients souhaitant bénéficier des Soins et de la guidance prodigués par Katja Hanska ?