Nouveau site. Nouveaux Articles.


Je remercie mes fidèles lecteurs qui se sont inquiétés de mon silence. En effet, je n'ai pas déposé de nouveaux posts sur mon Blog depuis fin Novembre. Pour ceux qui savaient que mon silence n'était qu'apparent, et que je plantais de nouvelles graines, je les remercie pour leurs encouragements. Pour les autres, je reviens vers vous avec de nouveaux articles que je partagerai régulièrement. Au moins une fois par semaine. Peut-être davantage si je suis inspirée et je le suis souvent. Hélas le temps n'est pas extensible à volonté. Néanmoins, j'espère que vous les lirez avec autant de plaisir que j'ai à les rédiger. Abonnez-vous à la Newsletter pour ne pas manquer les actualités du site https://www.katjahanska.com/contact-fr


Que m'est-il arrivé ? Rien de grave. Tout va bien. Que de beaux projets ! Beaucoup, beaucoup de travail ... Un nouvelle mise en place, la refonte de mon site internet qui, par simplicité, est renommé www.katjahanska.com et que je vous invite à découvir, la création de Katja's School, dédiée à l'enseignement. De nouvelles orientations avec des nouvelles formations individuelles ou en groupes, fusionnant les Sciences et la Spiritualité, et un long, très long travail de préparation et de rédaction des enseignements en format E-Learning avec Tutorat. Un travail passionnant mais requiérant de s'y consacrer exclusivement.


J'ai également terminé ma formation au Transurfing, ce modèle quantique de Développement Personnel, mis au point par un scientifique russe, Vadim Zeland. Une expérience transformatrice qu'il me tarde de partager avec vous.


Les enseignements fondamentaux de Katja's School s'articulent autour d'un axe principal,  la Thérapie Quantique, et se divisent en 3 cycles complémentaires :

  1. Cycle Médecines Ancestrales (Médecine Chamanique, Médecine Chinoise, Reiki et autres pratiques de guérison)

  2. Cycle Thérapies Quantiques (Modèles Quantiques de Guérison)

  3. Cycle Développement Personnel (Modèles Quantiques d’Éveil & de Développement Personnel).

Les programmes des formations présentielles sont disponibles dès à présent en cliquant i