N'ayez peur de rien si vous voulez réaliser vos rêves



Pour réaliser ses rêves, il faut n'avoir peur de rien...

... et tout le monde n'est pas prêt à l'entendre ! Tout le monde à des rêves, beaucoup ont des intentions, certains ont des projets mais seuls quelques-uns sautent le pas.

Que se passe-t-il entre l'origine de l'idée et sa réalisation ? Les personnes sont-elles épouvantées à l'idée de ce qu'elles vont perdre ? En effet, le risque est important : la sécurité, le statut social, le sens d'appartenance et le fait de contrôler sa vie, ou de croire que l'on a le contrôle. Le risque est réel de perdre beaucoup.


Chers Lecteurs, je suis navrée de vous dire que si vous voulez vivre la vie de vos rêves, votre Dream Life, vous allez devoir dépasser vos peurs et bien d'autres choses encore, et ça vous fera mal. Pour réussir, vous allez devoir faire ce que tous les autres ont peur de faire et ne feront jamais.


Quelle sera votre traversée dans ce désert impitoyable ?

Vous aurez besoin d'être sans peur face à tout ce qui peut arriver de travers. Vous ne devrez pas craindre de vous endetter, d'employer du personnel, de perdre, de vous tromper, d'admettre que vous ne savez rien ou pas grand chose, quand vous pensiez tout savoir, de laisser quelqu'un vous aider, de ne prendre aucun salaire les premiers mois ou premières années de votre aventure ni de vacances (exit les congés payés), de changer vos valeurs, vos comportements et vos idées sur les méthodes de travail et d'en adopter de nouvelles, d'investir en vous formant pour acquérir et développer de nouvelles compétences, ceci en puisant dans vos économies et au détriment de votre zone de confort.


Vous devrez avancer sans peur devant le rejet, la critique, le dénigrement, la fourberie, la délation, la moquerie car les autres ne vous aimeront pas, et attendez-vous à ce que cela s'aggrave au fur et mesure de votre réussite. Les gens sont jaloux, étroits, méchants et vindicatifs et vous le savez car vous aussi, vous portez en vous toutes ces aimables qualités, mais cela n'a pas d'importance car vous allez vous élevez et devenir meilleur.

Apprenez de ceux qui ont réussi

A présent que vous aurez compris qu'il faut applaudir ceux qui réussissent ce qu'à votre tour, vous allez entreprendre, apprenez d'eux au lieu de les dénigrer. Lisez, apprenez, inspirez-vous. Devenez excellents dans ce que vous faites et grands dans l'âme.