Comment demeurer courageux et déterminé dans la tourmente ?


Traversez l'épreuve

En ces temps troublés, vous remarquerez qu'un grand nombre de personnes sont confuses, tristes, incertaines de leur avenir et de celui du monde. Vous-même, peut-être, qui lisez ces lignes n'êtes pas sans partager ces craintes et ce mal-être. Ce qui se passe actuellement peut sembler désespérant et les épreuves à surmonter sont multiples. Même si tout va bien dans votre vie, et que vous avez tout pour vivre "heureux", vous souffrez toujours d'un petit manque qui ne semble pas vouloir se combler. Cependant, il le sera si vous continuez à avancer malgré l'état du monde et malgré votre incertitude, car c'est votre volonté de poursuivre à travers les difficultés, avec courage et détermination, qui vous fera parvenir là où vous devez aller pour atteindre vos objectifs, quels qu'ils soient.

Vous ne devez pas abandonner

Vous ne devez et ne pouvez pas abandonner parce que vous êtes pessimiste un jour et optimiste le lendemain. Si vous abandonnez parce que les évènements qui surviennent sont dramatiques, parce que vous jugez que les gens autour de vous ne semblent pas s'éveiller, sachez qu'ils ne s'éveilleront peut-être jamais. Il est probable qu'ils ne voient pas les choses de la même façon que vous. Toutefois, si vous continuez d'avancer, l'énergie de tous ceux qui avancent comme vous finira par exercer un effet puissant sur les autres. Un changement surviendra, et vous verrez et entendrez à quel endroit vous devez être et à quel moment, ainsi que la meilleure attitude à adopter dans les circonstances. Ce moment n'est peut-être pas maintenant, néanmoins, vous le verrez si vous continuez, quoi qu'il arrive dans votre esprit et dans votre environnement ainsi que dans notre système de gouvernance. Continuez à avancer comme si tout en dépendait, car il dépend effectivement de chacun que le monde s'améliore et que la conscience humaine évolue. C'est important car vous et moi subirons d'autres épreuves et que nous ne pouvons tout simplement pas nous arrêter.

Ne renoncez jamais

Ne renoncez jamais à vos rêves les meilleurs et essayez de voir comment les réaliser malgré les incertitudes. Vous pouvez acquérir cette clairvoyance si vous continuez à y croire et à vous motiver. N'oubliez pas que les autres ajoutent de l'énergie à la vôtre et réciproquement. Nous ne sommes pas seuls. Si c'était facile, nous serions déjà rendus. Nous sommes sur le point d'effectuer un saut aussi important que celui de la découverte du feu, des outils ou du langage. Bien entendu, cela s'effectue au fur et à mesure du temps, mais jamais sans le coup de pouce constant de ceux qui croient que nous pouvons tous nous dépasser. Reconnaissez que vous luttez pour vous-même mais aussi pour la collectivité. Les forces qui nous assaillent s'intensifieront dans les prochains mois et il faut s'y préparer sans pour autant tomber dans la peur qui, au lieu de galvaniser nos ressources intérieures, nous feront glisser inexorablement dans les abîmes de la désespérance. Si vous tombez dans ce piège, vous serez attiré dans une affreuse spirale vers là où vous ne voudrez pas être. Il devient donc de plus en plus important de vous élever au-dessus de toute interférence susceptible d'altérer vos meilleures intentions. Si vous avez de la difficulté à le faire, coupez pour un temps vos liens avec les médias et les personnes négatives. Ils ne savent répandre que le pire. Considérez leurs effets délétères sur votre mental et passez à autre chose. Ouvrez la porte à la lumière, même s'il ne s'agit que d'une petite bougie.

Vivre au présent

Puisqu'il nous faut trouver en nous-mêmes les ressources pour alimenter notre enthousiasme et retrouver notre joie de vivre, c'est le moment de consacrer un peu de temps quotidiennement à une quête visionnaire. Pour cela, il faut calmer son esprit et utiliser une forme de visualisation qui vous convient le mieux pour aller dans un lieu propice à fournir des réponses à vos questions. Ce lieu peut être la nature ou votre refuge intérieur où tout est paisible et silencieux et dans lequel vous puisez la force de continuer. La marche méditative est un excellent moyen pour vous aérer l'esprit et les poumons, et pour apaiser le stress. C'est peut-être aussi l'occasion de tenir un journal de vos expériences, de vos sentiments et des signes qui confirmeront les réponses ainsi que les synchronies obtenues dans votre vie quotidienne. C'est une façon de pratiquer l'écoute intérieure, d'être présent à soi et de vivre l'instant. Vous finirez par obtenir des résultats et par développer la confiance en votre vérité. Essayez de consacrer tellement de temps à la poursuite de vos rêves les plus fous, qu'il ne vous en restera plus pour vous tourmentez du lendemain.



Katja Hanska

Réservation & paiement en ligne sécurisé

Enseignements - E-Learning - Tutorat - Stages - Conférences

Soins  Energétiques  & Accompagnement Psychologique à Domicile

Secteur Monaco  - Nice - Cannes Fréjus/Saint-Raphael

Katja Hanska School of Healing Energy

Immeuble Nice Premier A

455 Promenade des Anglais,

06200 Nice, France - Tél. +33 06 19 63 91 46

Siret 417 536 158 00047 - TVA Intracom FR 53 417536158

  • Facebook Social Icon
  • Vkontakte sociale Icône
  • Twitter Social Icon
  • Icône social Instagram