Élever son Taux Vibratoire #1 - Pourquoi et Comment ?


Je propose dans ce blog une série d’articles traitant du Taux Vibratoire (TV). Les thèmes abordés seront la définition du Taux Vibratoire, ses caractéristiques, son calcul et son usage ; les forces créatrices ; l’énergie ; la conscience ; le champ énergétique ; notre place dans l’Univers ; les techniques favorisant l’élévation du TV ; l’Âme ; les nouveaux systèmes de croyances ; la lumière ; le temps ; l’équilibrage de la conscience de soi ; la synchronisation et autres sujets afférents.


J’espère ainsi fournir une guidance utile pour celles et ceux qui désirent accéder à un niveau supérieur de conscience. Pour les patients qui déjà me consultent, ces articles constitueront une aide supplémentaire. Pour les autres lecteurs, familiarisés ou non avec le sujet, ils trouveront une présentation des diverses théories et méthodologies afin de mieux comprendre l’héritage des meilleurs praticiens de l’Âme.


Le savoir divulgué dans ces articles n’est pas le fruit d’une spéculation individuelle et intellectuelle. Ces enseignements sont le produit réel des plus grands explorateurs de la conscience qu’ils soient psychanalystes, médecins, philosophes, shamans, guérisseurs et bien d’autres. Il m’a fallu lire assidûment, étudier sans cesse, expérimenter par moi-même et recueillir à mon tour les effets de ces pratiques sur les personnes qui m’ont honorée de leur confiance.


En effet, les phénomènes de la conscience dépassent l’espace et le temps, les dogmes et la religion. Aujourd’hui, la psychologie moderne apporte des réponses satisfaisantes aux maux de l’Esprit. Cependant, les thérapies conventionnelles n’ont plus le monopole de l’Esprit et il faut reconnaître que le contexte culturel français est sclérosé par des tabous traduisant la peur de la nouveauté. L’hypnose et le reiki sont lentement intégrés dans les hôpitaux, là où de nombreux pays européens et américains ont déjà une longueur d’avance. Or, en Europe et partout dans le monde, il y a toujours eu des guérisseurs, rebouteux, magnétiseurs qui n’avaient rien à envier aux médecins patentés. Ailleurs on les appelle des shamans.


Mon but de guérisseuse vise à soulager les peines de l’Âme. Ma démarche s’apparente à la psychothérapie dite « spirituelle » car elle reconnaît avant tout la dimension spirituelle de l’être humain. Mes pratiques agissent sur l’esprit et le libèrent. Je ne prétends rien. Je propose. Je suggère. Je guide. On prend ou on laisse.


On ne connaît bien que ce l’on expérimente. Ainsi, je souhaite partager ces connaissances qui ont été pour moi salvatrices à une époque de ma vie où j’étais au bord du néant.




Auteur : Katja Hanska

Droits réservés 2019-2020



Katja's School est une marque de Katja Hanska - Keera Arkana

Réservation & paiement en ligne

Enseignements - E-Learning - Tutorat - Stages - Conférences

Siret 417 536 158 00039 - TVA Intracom FR 53 417536158

  • Facebook Social Icon
  • Vkontakte sociale Icône
  • Twitter Social Icon
  • Icône social Instagram