Relation d'Aide & d'Accompagnement

 

L'Âme a ses secrets ...

La souffrance reflète ma réalité quotidienne. Chaque jour, j'entre en résonance avec le chagrin, le désarroi, les blessures profondes de celles et ceux qui m'appellent et me consultent pour les aider. Pour ceux qui se taisent, ou qui craignent le jugement, je devine les souffrances dont ils n'osent parler, celles qui sont enfouies au tréfonds de leur âme. Bien malgré moi, j'ai développé cette curieuse intuition de la douleur des Autres au point de la capter avant même qu'ils ne l'évoquent.

Chaque jour, j'offre mon soutien aux Souffrants qui le demandent, ainsi qu'une écoute compassionnelle, une main tendue, de l'espoir et surtout des outils, des pistes, pour échapper à l'asservissement du malheur, du chagrin et du désespoir. Si les Médecins réparent le corps, pour ma part, il m'a été donné de contribue à réparer l'intime, cette part de soi que l'on dévoile quand on étouffe de trop souffrir. Les secrets d'âme sont parfois si lourds à porter seul, qu'il est bon de se faire aider, le temps de reprendre quelques forces pour poursuivre son chemin.

Dans mon approche, je propose des outils d'accompagnement, des clés de compréhension pour la reconnexion à soi et aux autres. A partir de sa propre histoire, cette thérapie brève (3, 5 ou séances selon les cas), permet à chacun

 

- de retrouver l'énergie qui est restée auprès de ceux qui l'ont volée,

- de retrouver son humanité,

- de recontacter son être profond et sa mission d'âme,

- de développer sa propre capacité d'autoguérison,

- de retrouver son autonomie,

- de renforcer sa puissance individuelle,

- de retrouver sa sécurité intérieure.

 

D'autre part, j'ai développé ma propre méthode d'Aide à la Réalisation de Soi, le TransForming, inspirée de mon histoire personnelle mais plus spécifiquement des travaux de physiciens russes, comme Vadim Zealand, Grigori Grabovoï et Arkady Petrov, ainsi que des pratiques et expériences des grands Sages de l'Humanité.

Ma démarche est d'aider à vivre et non plus à survivre, pour que chacun retrouve son chemin vers sa Lumière.

L'accompagnement peut avoir lieu en Cabinet, au domicile du Consultant, à l'hôpital pour les personnes hospitalisées, en entreprise, et partout où mon aide est demandée. Pour permettre à ceux qui ne peuvent se déplacer pour des raisons sanitaires et d'éloignement, je propose des sessions par téléphone ou mieux, via visioconférence.

Voir Tarifs & Conditions